Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
4 avril 2006

Panier-Testeur à Nouveau Bien Rempli !

De retour chez Ikéa,
j'ai encore dévalisé le traiteur...
Ouais...
Et cette fois-ci dans mon panier-testeur :

Les sirops

imgp4146

Les sablés et autres biscuits

imgp4149

imgp4148

imgp4150

Jolis Oeufs de Lompe orangés

imgp4158

Fromages

imgp4153

Friandises

imgp4154

imgp4157

Du cidre

imgp4152

Et 3 belles blondes !

imgp4151

J'sais pas pourquoi
j'en acheté autant,
parce que je m'en vais dans 3 jours...
Remarquez,
y a pas de denrées périssables de suite
j'ai bien regardé la DLC,
heureusement !!!

Donc,
compte-rendu
à mon retour,
Promis !

Bon Mardi !

Publicité
Commentaires
E
Pour Gracianne : Lingonberry = Airelle rouge, une baie qui ressemble à la canneberge, lingon en suédois. ici : http://www.sweden.se/templates/cs/SASTopic____5542.aspx?launched=true<br /> hum que ça doit être bon :-)<br /> et l'elderberry, c'est du surreau blanc.
E
Dis donc, Zaza, il y en a, des trucs à boire...!!! ;-)
A
Oh tous les gateaux !!!! Je veux bien t'aider moi aussi à les manger !!!!!
G
Mais quelle gourmande ma parole! Dis moi, est-ce que l'etiquette du lingonberry drink est traduite en francais. Je me suis toujours demande ce que c'etait des lingonberries.
S
Gourmande !!! ;o)<br /> On est toutes un peu pareilles, quand on nous lâche...<br /> Bonne journée.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité