Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
6 avril 2006

J-1

Et nous y voilà !

Ces derniers jours ont été de folie,
pas vraiment le temps de blogger ou si peu !
Je m'en excuse d'ailleurs
auprès de mes cop's blogeuses
si je n'etais pas aussi présente qu'à la coutumée !

Mais un voyage de 1800 kms
et en camping-car,
ça se prépare.

Nettoyer, préparer, charger
le camping-car de Suzy et Francis
(pour ceux savent pas : c'est Maman et Papa)

imgp4759

Rassembler les présents pour la famille
(désolée, pas de photos, ils sont déjà dedans)

Apprendre à faire fonctionner
Magellan
l'ami Roadmate

imgp4815

Aller chez le coiffeur...

imgp4803

Salon Serge Coiffure
73 rue de Choisy
94400 Vitry sur seine

imgp47931 imgp4802

Et puis,
ben
figurez-vous que mon sac de voyage
est encore pas fait !

imgp4810

Sauf, que j'y est déjà mis
les CD de mon robert amoikejèmékejadordamour
Indispensables !

Bon,
c'est clair,
faut que je m'en occupe aujourd'hui !

Ouais,
parce que le départ,
c'est demain matin !

Nous partons
fêter la Pâques
en famille au Portugal

carte_portugal drapeau1

Je pars avec mon appareil photo
doté d'une carte 1GO et une autre de 256 MO,
de quoi en prendre des photos !
Voui-voui !

Mais, je ne serais pas très loin,
rassurez-vous :
mon cousin Filipe chez qui je vais

imgp09052
(Café da Tore-Vila Boa de Quires-Septembre 2005)

viens de doter son café
d'Internet !
Chouette-chouette-chouette !
Il s'est agrandi en cyber-café,
alors,
vous pensez bien
que je viendrais vous voir régulièrement !
C'est sur !
Foi d'Zaza !

Bon...
Ben à part ça...
Je vous dit au revoir,
à bientôt chez vous,
Les Zazaneries
vont fermer pour un peu plus de 2 semaines
réouverture
aux alentours du

imgp4805

D'ici là,
je pense que mon kiwi
se sera bien "feuillé"
ça commence à pousser !

imgp4807

imgp4785

Alors,
Au Revoir
et
à Très Bientôt
!!!

imgp4824

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir mon Jojo !!!<br /> Wouahhhhh !!!<br /> J'ai les larmes qui me viennent !!!!<br /> Super gentil à toi et à ta mère de m'avoir laissé un commentaire !!!!<br /> Je t'appelle demain, faut que je t'explique, un p'tit truc mon lapin au sujet du pseudo de l'adresse url...<br /> Pas grave....<br /> Je suis fière que tu es compris la leçon intensive que je t'ai donnée !!!!<br /> Et puis, t'inquiète : je reviens trèèèèèès bientôt !!!!<br /> Promis !!!!<br /> Beijinhos à tous les 5: je vous aime !<br /> Isabelle
Z
Un gand Bomjour du Portugal de toute la famille merci pour le message tres touchant merci pour les moments passer avec tois e ta famille qui ma rendue de tres bonne humeure merci pour tout e abiento Jojo et ADSL Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Eh ,t'as pas coupé tes cheveux.....Bon t'es toujours sur la route ...On t'attend .Bisous à toi et Pap et Mam
T
Nous attendons ton retour avec impatience, pour que tu raconte tout ça en image et en recettes
M
Oh oui, raconte-nous vite tes exploits racontables. J'ai hâte...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité