Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
24 avril 2006

Je suis Tombée dans la Marmite "Saudade".....

ET ouais
....

Ce message de retour
sera sans photos
contrairement
aux prochains.

Je voudrais remercier
spécialement

Mon parrain Antoine
Héléna sa femme
pour leur gentille hospilatilé

Mon Cousin-Frère Filipe
Cristine sa femme
Ivo-Daniel son fils
pour leur affectuosité hors pair

Mon Amie-Soeur Fernanda
Francisco
son mari
Jorge, Alexandra et Daniela ses enfants
pour leur amitié, leur disponibilité,
et sourtout la magie du lien fantastique créé

Ma Gentille Alice
Antonio
son mari
Sophia sa fille
pour leur amitié toute simple
mais si généreuse

Et
une personne très spéciale,
que je nommerais pas
mais qui ce reconnaitra pour ce qu'il sais
.....

J'ai passé un trèèèèèèèèèès bon séjour
Je suis remplie de cette
SAUDADE
spécifique Portugaise
et
cela ne c'est pas arrangé avec la route :
voyager durant 3 jours
on a le temps de ruminer
si je peut m'exprimer ainsi...
(meeeuuuuh... ben quoi ?  ;-)  )
contrairement
à l'avion
où en 3 heures
c'est fini
!!!!

J'ai la tête en vrac.
J'ai laissé des bouts de coeur
de toutes sortes
là-bas
...
Croyez-vous que cela repousse
des trous de coeur
?????

Bon
...

Je vais arreter là
sinon,
je vais me mettre a pleurer
...
Parce que ouais :
La Zaza
elle rit souvent
mais
elle pleure aussi parfois
...

PORTUGAL
JE T'AIME
!!!!

Publicité
Commentaires
E
Pleure pas ma zaza, si tu veux je viens te reboucher les trous de ton coeur à Paris ....
G
Pleure pas Zaza, tu sais que tu pourras y retourner, toujours.
Z
Merci les filles,<br /> vous me touchez avec votre réconfort.<br /> Je vous embrasse toutes trèèèèèèèèèès fort.<br /> Votre Zaza kivouzèmeuuuhhhhh...
C
Heureuse de te retrouver et comme je partage ta saudade!<br /> Mais on est près de toi et on t'aime!<br /> Courage e beijinhos!
B
fais le tour gourmand des blogs et tes trous au coeur vont vite se combler !!<br /> bonne reprise
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité