Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
27 avril 2006

Voyage au Portugal Avril 2006, partie III

J'aime pas les armes à feu.

Mais là,
paradoxalement à mes principes...
je vais vous parler d'un endroit
super sympathique
que j'ai connu
seulement 2 jours avant mon retour pour la France
et
dans lequel
je me suis tout de suite bien sentie.

C'est le

CCMC
Clube de Caçadores de Marco de Canaveses
Rua do Paraiso
230 4630 Marco de Canaveses

qui est en fait
un club de Ball-Trap

Tenu par le cousin de mon cousin Filipe,
Joaquim Rocha,
sa douce et gentille soeur
et son symptahique mari
qui parle très bien le français.

Suivez-moi donc,
je vous guide
dans cet endroit fait pour la détente.
(avec ou sans jeu de mot...)

Vous arrivez tout d'abord par le parking

imgp5057

Mouais,
me direz-vous,
mais c'est pas là qu'il faut regarder,
c'est derrière
qui est en fait devant.

imgp5038

Et voici le terrain de tir
vu de la terrasse

imgp5035

Le club vous propose les
25 plateaux et 50 cartouches
pour 12 euros 50...
Avis aux amateurs !

imgp5034

Fermé le Lundi
et
Ouvert le reste de la semaine
de 10h à 24h,
il vous propose aussi de vous restaurer
le midi
dans la salle

imgp5056

d'un plat du jour
vin
café et marc
pour la très modique somme de
4 euros.

Mais si vous avez envie de "luncher"
l'après midi,
on y vous servira de très bons

Rogões

imgp5051

Fait de travers de porc
marinés dans le vin
servi avec du chou fleur et olives

ou bien d'excelents

Alheiras

imgp5061

Saucisse de porc chaude
si moelleuse
qu'on dirait qu'elle est faite de rillettes !

Et pour la p'tite soif à étancher

le Tinto de Joaquim

imgp5042

Servi si vous le désirez
à l'ancienne
dans une Caneca fraiche,
et faites gaffe,
ça dégouline et ça laisse des traces...

imgp5043

Mais si vous voulez autre choses,
vous genez pas,
y a aussi des boissons non-alcoolisées.

Un championnat régional
s'y déroulera
le 27 mai
avec 20 euros pour l'inscription

imgp5052

Alors,
si vous passez dans le coin
et que cela vous tente...

Je me doit aussi de signaler
la propreté exemplaire du site,
car pour un endroit fréquenté principalement
par des hommes,
ça laisse pentois
de voir cette netteté incroyable,
et cela est bon
du terrain aux toilettes
!!!!!

L'humour et la rigolade
y est aussi à l'honneur.

~~~~oOo~~~~

Photos faisant,
j'y est même rencontré sur le comptoir
...
mais devinez donc quoi donc
...
Mmmmm
????

Mes copines les Vaches
!!!
Voui-Voui
!!!

imgp5046

La veille de mon départ,
j'y ai passé un excelent après-midi
sur la terrasse
à regarder les tireurs,
à discuter avec mes amis,
mais aussi Suzy et Jean-Luc,
nous avons bien rit
et bien
"lunché".
La prochaine fois que je vais au Portugal,
c'est clair
"Claro"
comme on dit chez nous,
j'y retourne
et avec mon amie-soeur Fernanda
on tire !

Allez-y si possible,
et croyez-moi,
vous y serez bien accueillis
et
y passerez un très bon moment
!!!!

Foi d'Zaza
!!!

~~~~oOo~~~~

Bon Jeudi
et
à Demain pour un Nouveau Volet
de cette
Saga Avril 2006 au Portugal

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces infos. J'aime beaucoup le Portugal et ses spécialités culinaires. A deguster (dans le désordre) Balcalhau a braz, les lupins en apero, churrasco, le melon jaune...
C
J'arrive pas à te suivre ,tant tu vas vite!!!<br /> Je te retrouve en juillet au Portugal!!!<br /> Bisous,Bella!
E
Très sympa, ce club de chasse! Ça me rappelle un moment inoubliable passé dans un club de ce genre, aux Açores. J'y avais mangé les meilleures cailles de ma vie (et pourtant, d'habitude, je n'aime pas trop ces petits oiseaux).<br /> <br /> C'était convivial et chaleureux.
C
Bon ,Isabelle ,maintenant tu tires et bien c'est parce que tu as coupée tes cheveux à la garçonne...hihihi,je veux voir ta nouvelle coiffure (envoie moi ta photo par mail )elles vont toutes êtres jalouses.....Hihihi bisous.
N
Hé bien madame Zaza...On a pas reçu mes messages?
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité