Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
18 mai 2006

Omelette à la Joue de Porc

L'autre jour,
je vous ai concocté de
La Joue de Porc aux Carottes et Courgettes
et comme le lendemain,
il m'en restait,
j'ai réalisé cette omelette.

imgp4740

J'ai rassemblé
le reste de la joue de porc de la veille
2 oeufs,
quelques tomates cerises,
un coeur de salade

imgp4726

J'ai coupé en dés la joue de porc,
j'ai battu mes oeufs
avec un fouet super chouette dégotté chez Ikéa
imgp4729
J'ai réchauffé ma joue de porc avec les légumes,
versé dessus mes oeufs battus,
poivré.

imgp4728 imgp4730 imgp4731

Accompagnée d'une bonne salade verte
et de quelques tomates cerise,
un régal
!!!

imgp4741

imgp4737

Bon Jeudi à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours bien bon, une omelette. Et puis avec cette jolie salade à côté...! Beijinhos.
B
c'est rare, mais là, non merci Zaza !!
C
Cela me fait penser que je fais rarement des omelettes et je n'ai toujours pas goûté à la joue de porc !<br /> Bizzz
G
J'en veux aussi, deja elle m'avait fait envie la derniere fois cette joue de porc.<br /> Bises et bon jeudi Zaza.
S
Bien belle omelette !<br /> Bon jeudi à toi aussi, ici c'est la pluie toujours et encore...<br /> Bizzs
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité