Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
26 mai 2006

Bar Restaurant L'Amitié

Situé au

14 rue Camille Groult
94400 Vitry sur Seine

Il vous offre le midi
un menu à 8 euros
avec
entrée à volonté
plat
dessert

imgp2394

Version Entrée-Plat

imgp2399

imgp2405

Version Couscous
(attention : assiette non complète. il manque le mouton, le poulet)

imgp5448

Pour faire descendre :
un Guerrouane bien frais...

imgp2401

Un café

imgp5449

Et le sourire de notre ami
Choco

imgp2409

Avec Suzy et Francis
(maman et papa pour ceux qui savent pas)
on aime bien y aller le vendredi midi de temps en temps.
On y retrouve les potes de toujours,
on y mange-rigole-se détent bien.

C'est vraiment un chouette p'tit restau de quartier
!!!!
Foi d'Zaza
vous pouvez me croire
!!!!

Bon Vendredi
!!!

Publicité
Commentaires
A
j'te comprends, il est top ce bouiboui (comme dirait mon pôpa ;-)!! merci pour le reportage!
G
Sont super les photos, on dirait du Penglobe. Bonne fin de vendredi Zaza, Suzy et Francis.<br /> PS: j'aime bien le Guerrouane.
C
Les²petits² restos de quartier sont souvent très²sympa......bisous et bon week end ...!
E
Elle a l'air super, cette petite "tasca"! :-)
C
Zaza c'est encore moi.<br /> Je viens de voir ta récolte 2005 de kiwis, est-ce<br /> que tu peux me donner le nom de la variété, car c'est comme les vaches il y a plusieurs races.<br /> Merci d'avance,<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité