Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
30 mai 2006

Réponse de la Curiosité # 4

Exact
Scherneel et Choupette
C'est un
Découpe Avocat

imgp5306

Vous voulez savoir
comment ça marche
????

ACTION
!!!!

On prend un avocat
que l'on découpe en deux
et dont on retire le noyau.

Puis
on pose l'ustensile entre
la pulpe et la peau

imgp5308

on fait glisser de long
de la pulpe et la peau

imgp5309

Résultat :

imgp5310

regardons de plus près la peau d'avocat

imgp5313

Rasé de près, non ????

Ah oui !!!!

Il faut quand même un avocat pas trop blet,
un à point
c'est mieux
(celui-là, il était un peu trop à point...)
!!!

Vous m'avez bien fait rire
avec votre imagination débordante
!!!!
ET
J'adoooooooooooooore l'humour
ça tombe bien
!!!!!!!

Bon Mardi
!!!!

Publicité
Commentaires
S
Très astucieux, je n'y aurais jamais pensé !<br /> Bonne journée.Bizzs.
E
Je n'aurais jamais deviné!<br /> <br /> J'ai pourtant un truc un peu comme ça pour trancher les oeufs durs...
S
genial ce machin coupe avocat ! a tu essayé avec un autre fruit ? ca doit le faire ... bises
P
magique !
M
c'est marrant cet engin!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité