Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
2 juin 2006

Ballons de Mascarpone à la Fraise

Dessert frais
concocté pour vous
et par
la Suzy
(pas par moi, évidement, c'est du sucré!)

imgp5582

Lavez,équeutez
et
coupez en petits morceaux
500grs de fraises.
Ajoutez 3 grosses cuillers de sucre.
Mixez le tout.

imgp5473 imgp5476

Faites chauffer
1 gros pot de mascarpone
et
rajoutez-y
5 feuilles de gélatine
préalablement ramolies dans de l'eau

imgp5472 imgp5494 imgp5496

Versez la mascarpone
dans le blender
avec les fraises,
mixez,
versez dans des verres ballons.

imgp5501 imgp5502

Une fois remplis,
mettez les ballons
au frigo
et
dès que ça commence a figer
placez un bonbon dessus.

A déguster frais
!!!

imgp5580

imgp5581

Très Bon Vendredi
!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou un grand merci pour cette delicieuse recette je l ai faites a la maison et a l ecole ou je travaille(je suis cuisinière das un resto scolaire) c etait très très apprecié<br /> bisou<br /> cathy
E
superbe réalisation de Suzy !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous, moi je file à Dijon chez notre ami Suédois !!! ;-)) hé hé
M
Complètement zaza de tes fraises fraisées !
C
Tout mignon,tout joli,tout frais!
P
très joli !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité