Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
3 juin 2006

The Da Vinci Code

Cette semaine
avec Suzy,
nous allées voir
Le film-polémique du moment

The Da Vinci Code

1536161

Y croire,
ne pas y croire,
là n'est pas le sujet.

Le film adapté d'un roman
que dis-je
un best-seller vendu à 40 millions d'exemplaires
et traduit en 42 langues,
est une merveille d'énygmes,
captivant à souhait,
Tom Hanks est génial
(com'd'hab' !)
Ron Howard un très bon cinéaste
( com'd'hab' aussi !).
Les 2h30 de projection sont passées comme un rien.

Si vous voulez en savoir plus
c'est par ici ,
sinon,
je vous recommande d'aller le voir
vraiment, vraiment, vraiment.

Quand à moi,
je vais m'empresser d'aller acheter le livre
et le dévorer tout cru.

Bon et Excellent samedi à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
E
Au risque de décevoir les fans du livre et du film, je n'ai jamais eu envie ni d'acheter ni de lire le livre (voir de me le faire prêter) et que dire d'aller voir le film... Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais je ne suis pas attirée voilà tout.<br /> J'avoue que question ciné, je préfèrais aller voir le dernier Palmodovar. Comme je vais peu au ciné, je sélectionne.<br /> Bref, les goûts et les couleurs .... comme disait Elvira, ça ne se discute pas !!
P
Chaque fois que je lis Ron Howard, je pense à son personnage de Richie Cunningham dans Happy days ! je vieillis !
E
J'ai trouvé le bouquin particulièrement nul. Je ne l'ai même pas fini (c'est vraiment très rare que je ne finisse pas un bouquin). Alors je ne sais pas si je vais aller voir le film, d'autant que je connais l'histoire. Les goûts et les couleurs... ;-)<br /> <br /> Beijinho, amiga.
E
J' ai énormément apprécié son autre livre : anges et démons! j' avoue avoir lu le Davinci code en une journée de train, jamais le trajet Munich-Tours ne m' a paru si court!
H
j'ai lu le livre en 2 jours, les autres livres de dan brown étaient bien moins passionnant. Il faut absolument que je vois ce film. De plus, une parti du film a été tourné au château de Villette dans le parc du vexin à côté de chez nous. Un livre historique "l'énigme sacré" était apparu, il y a 10 ans sur le sujet. Je vais suivre ton conseil.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité