Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
5 juin 2006

Fala-me de amor

acabei por ter,
um fraco por ti.
Que foi como veio,
e eu não percebi...

Pergunto comò esta,
a velha certeza :
- sera que tu sabes, o que correu mal ?

Ama-me,
Leva-me,
Para la,
do meu horizonte...
- Falando de amor...
- Fala-me de amor...

Segue-me,
Prende-me,
Para la,
do meu horizonte...
- Falando de amor...
- Fala-me de amor...

Quero-te dizer,
que ainda estou aqui;
Todo o tempo a espera,
de ti.

Quero-te alcançar,
e estou a pedir,
Pr'a ser como era,
quando te conheci...

Pedro Ayres Magalhães
Chanson extraite de l'album
Voar
de
Santos et pecadores

J'appelle à la rescousse
mes très chers lecteurs lusitano-francophone
qui pourraient m'aider à traduire
cette chanson que
j'adooooooooooooooooore
et que je n'ai
malheureusement pas
réussi à traduire correctement.

Mil merci par avance
!!!

~~oOo~~

Vous qui etes nombreux à vouloir la traduction des paroles,
je vous conseille d'aller dans les commentaires
de ce billet,
la traduction y est.
Merci de votre visite
!!!!

imgp5682

Ah
!!!

Au fait
!!!

J'suis retournée chez le coiffeur...

imgp5601 imgp5604

Bon Lundi
de
Pentecôte
à
Tous
!!!

Publicité
Commentaires
Z
Oré...<br /> Faut voir les billet d'avant pour voir une différence....<br /> Héhé!!!<br /> ;-)))))))))))<br /> La Zaza
O
Jvois pas la différence entre le avant et le après......<br /> J'rigole!<br /> Tres beaux cheveux longs et RED :)
L
traduction <br /> <br /> PARLE MOI D'AMOUR<br /> <br /> J'ai fini par avoir <br /> Un faible pour toi<br /> Qui est parti comme il est venu<br /> Et je n'ai pas compri...<br /> <br /> Je demande comment va/est,<br /> La vielle certitude : <br /> - saurais-tu, ce qui n'allait pas ?<br /> <br /> Aime moi, <br /> Amene moi<br /> Vers la bas<br /> vers mon horizon <br /> <br /> - Parlant d'amour<br /> - Parle moi d'amour...<br /> <br /> Suis moi,<br /> Attache moi,<br /> Vers la bas<br /> vers mon horizon...<br /> <br /> - Parlant d'amour<br /> - Parle moi d'amour...<br /> <br /> Je veux te dire<br /> que je suis encore là,<br /> tout le temps à t'attendre.<br /> <br /> Je veux te [alcançar ??]<br /> et je demande,<br /> Que se soit comme c'était,<br /> quand je t'ai connue...<br /> <br /> <br /> Voila j'ai fait ske g pu!!! dsl si c pa tres francais parfois mé g pa pu faire mieu pr ce soir lol<br /> jespere que j'ai pu rendre service!! <br /> jadore cette chanson aussi... <br /> bisous
A
J'en suis certaine: c'est toi qui a les plus beaux cheveux au monde!!!
P
sacrée zaza!!!<br /> moi, je la connais la frimousse, tatie melly, hé hé hé
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité