Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
10 juin 2006

Pizza Epinards à la Crème et Gorgonzola

imgp55151

Sur une pâte à pizza toute prète,
étalez votre mélange fait avec
des épinards à la crème hachés
et
du gorgonzola en miette
(à discrétion)
et
quelque oignons blans émincés.

imgp5512 imgp5513 imgp5514

Enfounez th 7,
sortez du four quand le tour commence à brunir.

imgp5517

imgp5518

A déguster avec une bonne salade verte
et un bon verre de vin blanc bien frais,
vinho verde par exemple,
et vous m'en direz des nouvelles
!!!

Si-si
!!!

Foi d'Zaza
!!!

Bon Samedi Ensoleillé à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
P
la pizza géantissime, waouh ! Je ne me souviens plus du goût du gorgonzola (j'en ai goûté il y a qq années il me semble) mais là ça donne envie de retester!
H
Sympa la soirée pizza.
S
super cette pizza qui change des classiques, moi j'adore!!
L
ce mariage me tue...
C
j'arrive avec le vin blanc frais!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité