Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
14 juin 2006

Pièce Montée Muticolore

Olaaaaaaaaa
!!!!!!

Je vous arrête tout de suite :
Je l'ai pas faite toute seule,
c'est Suzy
qui a fait les choux,
moi, j'ai fait que
colorer,
remplir,
monter,
photographié
!!!

Si je l'ai faite seule,
vous le savez bien,
ça aurais été raté.
Com'd'hab' pour moi avec le sucré
....

Suzy a fait
une pâte à choux
en portant à ébullition dans une casserole
12,5 cl d'eau
12,5 cl de lait
20 grs de sucre
100 grs de beurre en morceaux
1 pincée de sel.
Puis,
elle a ajouté hors feu
150 grs de farine
et mélangé le tout sur feu doux
jusqu'à
ce que la préparation se détache de la casserole.
Là,
elle l'a versé dans un saladier
et incorporé 4 oeufs
un à un.

imgp5469 imgp5470

Elle a mis la pâte
dans une poche à douille,
fait des petits pâtés
sur du papier sulfurisé
et enfourné
dans un four (-;) )
th 7-8
10-12 min.
Suzy a ensuite réduit à th 6-7
et refait cuire
10-12 min.
Pensez surtout
a badigeonner l'un jeune d'oeuf
les pâtes.
Un oubli pour nos choux à nous
...

imgp5471 imgp5474

J'ai pris
de la crème pâtissière instantanée
(ouais...même pas honte...),
fait comme indiqué sur la boite,
divisé en trois
et
les ai coloré de colorant alimentaire
(même pas honte non plus...)
avant d'en fourrer les choux
préalablement troués.

imgp5478 imgp5480
imgp5509 imgp5510

ET
j'ai monté la pièce montée (re;-) )
choux contre choux
collés au caramel
kibrullédoa
sur une plaque de caramel et cacahouètes pilées
imgp5570
que Suzy avais fait.

Vous voulez voir le résultat
???

Ouais
???

Le Voilà
!!!

imgp5571

imgp5574

imgp5576

Bon Mercredi
!!!

Publicité
Commentaires
T
Superbe !Bravo a toutes les deux!!
P
Miam que ça a l'air bon et que c'est joli. Bravo les filles.
C
Elle est magnifique, bravo les filles !
C
C'est superbe, bravo !
F
C'est trop top, même les crèmes des choux ont des couleurs différentes ...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité