Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
26 juin 2006

Venho Jà !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin......
plutôt demain !!!!

Ben ouais,
rentrée hier midi,
récupérer les bagages
et tout le tintouim
à Orly.
Déjeuner chez Suzy,
blablater et papoter.
Défaire la valise,
heu....
enfin
pas encore entièrement.
Faire la sieste réparatrice,
parce que la Zaza
n'a dormi que 4 heures la veille
heu....
allez, j'avoue :
que 4 heures pratiquement toutes les nuits.
Trier les photos,
heu....
ça aussi pas fini
parce que y en a encore pas mal.
Préparer la reprise d'aujourd'hui...

Z'avez compris,
J'suis encore partie dans un troubillon !

Mais je vous concocte
un  compte-rendu-reportage
encore riche
en images, traditions et balades,
sans oublier le culinaire
qui s'étalera sur plusieurs jours
com'd'hab' !

Alors,
en attendant,
je vous laisse en compagnie
de mon adorable copain portugais Snoopy

imgp5750

Je vous dis à demain
pour vous conter mes nouvelles aventures au Portugal.

Bon Lundi !!!!



Publicité
Commentaires
F
Bonne nuit !
C
Bon retour Zaza, on attend le compte-rendu !
V
Coucou !!!<br /> j'étais super impatiente que tu rentres...<br /> alors le portugal???? Veinarde<br /> Je veux que tu me racontes tou tout tout....<br /> Muitas beijocas<br /> vera
S
yesss ! on attend sagement les photos
M
Bonne reprise.<br /> <br /> Comment on dit Ouaf ouaf en Portugais ?
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité