Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
11 juillet 2006

C'etait le 11 juillet 2005....

que Les Zazaneries
ont ouvertes leurs portes.

Copie_de_IMGP6131

Que d'aventures culinaires et autres
depuis le 1er message
posté ce jour là
!!!

Sans parler de la 1ère recette éditée
une semaine plus tard.

J'ai pas vu passer cette année
riche en tout ce que vous m'avez apporté
rencontres virtuelles et concrètes
mais aussi
la connaissance culinaire et/ou traditionnelle
de vos régions et/ou pays respectifs.

Je tiens à vous remercier tous
de votre amitié,
fidélité,
bonne humeur
et
sympathie.

Et pour tout ça

KIR ROYAL
pour tour le monde
!!!!

Copie_de_IMGP4825

Copie_de_IMGP6133

Publicité
Commentaires
C
Isabelle ,j'arrive trop tard pour le kir .....de gros gros bisous et très longue vie aux zazaneries.....
M
Happy birthday et que ton blog vive longtemps!!!
O
à la tienne la zaza!
C
Un ti beurre des touyou, un ti beurre des touyou !! <br /> Longue vie aux zazaneries d'Isabelle !<br /> Bonne continuation et à l'année prochaine.<br /> Et merci pour le - hips - kir (ça monte vite à la tête avec cette chaleur ...)
M
Bon anniversaire aux Zazaneries et meilleurs voeux pour l'année à venir!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité