Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
18 juillet 2006

Côte de Porc Grillée, Poivron Rouge et Salade Cuite au Piment

J'vous l'ai dit hier
...
En ce moment,
j'mets du piment partout
...

IMGP6135

Faites griller
votre côte de porc
tandis que
dans un wok,
où des oignon sont revenus
vous mettez à sauter
un 1/2 poivron rouge en lamelles.
Quand ces dernières sont presque cuites,
vous rajoutez
des feuilles de salade vertes déchiquetées,
du piment vert en lamelles,
un peu d'eau,
sel, poivre du moulin.
Remuez de temps en temps,
et quand la salade est cuite à votre goût....

IMGP6145

IMGP6136

IMGP6142

Et ça piquais bien,
z'avez vu,
ça a même troublé la photo
!!!!

;-))))))))))

Publicité
Commentaires
M
à l'air bien bonne!! bises micky
F
Si en plus tu as mis des piments ... Comment résister ...
E
J'aime bien les trucs qui piquent, aussi. João, moins.<br /> <br /> Tu m'invites, amiga? ;-)<br /> <br /> Beijinhos.
E
Que calor chez toi ma Zaza en ce moment !!! :)))
P
Hummmm que cela doit être bon !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité