Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
21 juillet 2006

Conchiglie-coquilles Farcies à la Crevette et Poivron

Voici aujourd'hui
une recette que
La Suzy
nous a préparé avant de partir en vacances.

Copie_de_IMGP4621

Hyper fastoche :

Pour 4 personnes :

16 conchiglie-coquilles
(soit 4/pers.)
16 crevettes roses décortiquées
4 feuilles de fromage à fondre
1/2 poivron en batonnets épais
persil haché
beurre salé

Recette :

Faites cuire vos pâtes
comme le fabriquant vous l'indique sur le paquet,
égoutez-les.
Une fois tièdes,
garnissez chacune des coquilles
d'1/4 de feuille de fromage à fondre
(ou plus selon votre goût)
1 batonnet de poivron
1 crevette décortiquée
et
des peluches de persil.

IMGP4609

IMGP4610

IMGP4611

Une fois les coquilles farcies
et mises
dans un plat à micro-ondes,
déposez une noisette de beurre salé
sur chaque.

IMGP4613

Couvrez
et
passez les au micro-ondes
5 min puissance maximale

IMGP4620
IMGP4622
IMGP4619

Bon Vendredi
et
Bonnes Vacances aux chanceux qui Partent à leur Tour
!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Joli plat tout en couleurs,il faudra que je tente cette recette.
K
Très bonne idée! <br /> <br /> Bonne vacance à vous deux!
L
hyper fastoche! mais hyper joli et cool ! je te pique l'idée!
Z
J'ai La Suzy au téléphone et elle me dit de vous dire in live :<br /> Ellie : c'est la marque De Cecco. Mais c'est vrai, j'en ai vu rarement en rayon.<br /> Mijo : Bah, tu réchauffe au four ma jolie ;-)))) !!!<br /> Penglobe : HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!<br /> Colette : Bizous ma p'tite soeur !!!<br /> Elvira : je te mail en rentrant !!!!<br /> Et toutes les autres : Merci les filles, à bientôt !!!!!!!<br /> Mission accomplie !!!!<br /> ;-)))))))))
E
Bravo Suzy! Ça a vraiment l'air... Mmmmhhh... délicieux!<br /> <br /> Beijinhos à vous deux, les filles.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité