Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
25 juillet 2006

ils

18645903

C'est le film que j'ai été voir hier.

Tiré d'un fait réel
il vous fait froid dans le dos.

Pas gore du tout,
pas de sang,
mais
juste de la sugestion,
de l'angoisse
qui m'a fait déverser des flots d'adrénaline,
on se mets à la place de ce couple tout mimi
on a envie que le jour se lève,
on a envie de savoir "pourquoi ?",
on a...
on a ...
on a...
et
la fin m'a laissée sur le cul
j'en était toute retournée.

Surtout les 3 dernières phrases
inscrites sur l'écran
à la fin.

Pour un film français de catégorie "Terreur"
je dis :
BRAVO
!!!

Qualité de l'image,
le son,
le rythme,
tout
est réuni pour vous mettre les nerfs en pelotes,
les nerfs à vif.

Vous voulez en savoir plus ?
C'est par que ça se passe.

Mais je vous conseille vivement d'aller le voir.

En plus....
les salles de ciné sont climatisées...
Héhé
!!!

;-)))))))))))))

Bon Mardi Caniculaire
!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quand il sera à CAYENNE ,j'y cours .....OUPS .BISOUS
S
je note le titre ! j'adore ce genre de films
C
Bonjour Zaza,<br /> Donc, c'est un film à voir !<br /> J'aime les films angoissants, genre thriller.<br /> Apparemment ce film est tout à fait pour moi :o)<br /> Bisous<br /> Claire
L
Tiens, ça me fait penser que ça fait un bail que je ne suis pas allée au ciné... même si ce n'est pas le genre de films que j'aime aller voir en général, ça peut changer !
S
J'aime beaucoup les films où l'on a peur dans le noir et j'ai besoin d'un peu de fraîcheur, ce film est pour moi, merci !<br /> Bizzs
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité