Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
29 juillet 2006

Cocktails Pur Jus

C'est le dernier livre
que je me suis acheté
cette semaine.

IMGP6265

Sacré pavé de432 pages
très agréable avec de superbes potos,
il offre un panel de 252 cocktails
sans alcool.
Tout à fait entre nous,
je compte bien en essayer certains avec
soit
un bon rhum,
Coitreau glacé
ou
Campari
....

Fruits, légumes, condiments,
tout y passe.

Petits exemples rigolos :

Douceurs tofu-abricot
avec
abricots, pêches, tofu mou;

Le jus qui tue
"Massacrez les microbre avec classe"
avec
céleri, carottes, ail, persil, miel

L'appel des étoiles
"Pour briller toute la journée"
avec
kiwis, caramboles, ananas

Jus revigorant
"A prendre juste avant de sortir"
avec
réglisse, menthe, basilic

Boisson anti-trac
avec
épinards, chou, pommes

Nettoyage de printemps
"Donnez un coup de fouet à votre organisme"
avec
concombres, carottes, pomme verte, céleri, bettrave

Tape-à-l'oeil
"Impressionnez les foules"
avec
citron vert, framboises, extrait de vanile, yaourt à la fraise

Mais aussi un grand nombre de recettes plus classiques
de jus de fruits et jus de légumes,
smoothies et milk-shakes.

Alors je vais vite sortir de mon placard
ma centrifugeuse,
emprunter à l'occasion
le blender à ma Suzy de mère,
retrouver mon vieux presse-agrumes
et
me lancer dans la préparation
de quelques jus
qui me tentent bien.

Et promis,
je vous en reparle
!!!!

Très Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
D
Eh bien, je te retrouve là, as-tu quitté OB ?<br /> Bisous danet.
A
Hum ! Enfin des petits cocktails de fruits pour l'été ;-)<br /> Merci Zaza !
E
Sans alcool...?! ;-D<br /> <br /> Beijinhos
É
moi je vote pour le tape à l'oeil !!
S
Ca promet de belles futur recettes!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité