Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
4 août 2006

Y a Pas qu'le Temps qui Cours

Y a moi aussi
!!!!!!

Ouais
!!!!

En ce moment,
j'arrive, hop, je repars
!!!!

Et j'ai rien en cuisine,
RIEN
!!!!!

Alors pour me faire pardonner
et
m'excuser auprès de mes cop's bloggeuz'
de ne pas aller chez elles en ces derniers temps

Copie_de_IMGP5976

Promis,
je me rattrape demain
!!!!

Bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
;-))))))))))))))

Publicité
Commentaires
C
Allez ,qu'est ce que fais :pardonne pardonne pas²...Dilemmm .....un ,quoi ,ah je dois ,ok je te pardonne ,bisous ,non gros bisous
N
Meuh oui on te pardonne Miss Zaza! Surtout que je serais bien mal placée pour t'en vouloir: "je ne suis jamais là non plus en ce moment!" :-)
E
Ma pôv' Zaza! Je me disais, aussi...<br /> <br /> Essaie de te poser (et de te reposer).<br /> <br /> Beijinhos.
C
Bonjour Zaza,<br /> Ne t'inquiète pas, rien de grave :o))<br /> Avec cette jolie fleur, on te pardonne, mais que ça ne se renouvelle pas... je plaisante :o)))<br /> Bisous<br /> Claire
C
Avec une aussi jolie fleur tu es pardonnée!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité