Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
7 août 2006

Tout dans le Pif !!!!

M'zelle Gudule
dans
Ma cuisine est verte
m'invite à répondre à ce jeu
qui tourne autour
de notre appendice nasal.

Alors, c'est parti mon kiki
!!!!

Quel est votre parfum ou eau de toilette
????

En ce moment c'est
Green Tea
d'Elizabeth Arden
sinon en mi-saison c'est
Sunflowers
d'Elizabeth Arden
et l'hiver
Boucheron
de Boucheron

IMGP6319

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous quand vous étiez enfant
????

Celle des goûters que La Suzy (m'man)
nous préparait

DMO_019

Quelle odeur évoque pour vous
l'été, l'automne, l'hiver et le printemps
???

L'été, c'est les barbec' et les sardines grillées
l'automne, les forêts champignoneuses
l'hiver, les boissons chaudes et la couette
et le printemps, lui, il sent les futures vacances
!!!!

71275880 spw046
ctg051 detente_2

Si la Blogosphère avait une odeur....
votre blog favori :
quel serait selon vous son gout et son odeur
???

J'ai pas de blog particulièrement favori,
mais
à bien y réfléchir :

La Tasca da Elvira
sent bon le Portugal,

Penglobe
ne sent pas l'antibiotique
mais
le bon bonbon rose sucré

Péché de Gourmandises
sent l'arnica
car j'ai des bleus partout à force de
tomber de mon fauteuil
tellement c'est beau
!!!!

Quelle est votre épice parfumée favorite
???

Le poivre

IMGP4465

Quel votre aromate parfumé favori
???

L'ail et l'échalote

IMGP6207

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures....
rouler au colza et sentir la frite ?
Vous, vous préféreriez rouler
à quel carburant et laisser quelles éffluves parfumées
???

Océan.
Il serait d'ailleurs temps qu'ils s'en préoccupent
...

rb3d_96

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison
????

L'odeur de l'Amour

dv236061

Quelle odeur de bois aimez-vous
???

J'aime la forêt en entière

AA038332

Que ne pouvez-vous pas sentir
???

Les pieds qui puent et le vomi

56586267

Voilà
!!!

Je passe les relais à

Sylvie , Audrey , Débo76 , MilieJolie
et
toutes celles et ceux qui le veulent bien
et qui ont pas encore répondu
biensur
!!!!

Publicité
Commentaires
D
ça y est, j'ai répondu au questionnaire! j'adore tes réponses!
N
Hi hi j'aime bien tes réponses!
Z
Miliejolie, ben si ça viens pas des pieds...<br /> huf-huf...huf-huf...<br /> oRé, bienvenue aux Zazaneries<br /> et<br /> merci pour le compliment.<br /> Les photos sont toutes de moi et pas retouchées,<br /> j'le jure<br /> croix d'bois, croix d'fer<br /> mais les illustrations (les dessins) sont de chez<br /> Gettyimages.<br /> http://creative.gettyimages.com/source/frontdoor/DefaultRfLanding.aspx?country=fra<br /> Gracianne, bin ouais...<br /> L'Amour, ça sent bon<br /> avant, pendant et après....<br /> Héhé...<br /> Colette, bizessssssss à toi aussi mon amie !!!<br /> ;-))))))))))<br /> La Zaza
G
Bon, faut croire que mon commentaire de ce matin a saute, j'ai du mal avec canalblog aujourd'hui, c'est que chez moi ou c'est partout?<br /> L'odeur de l'amour hein? Si c'est pas joli tout ca!
O
Bonjour Zaza,<br /> Un petit message pour te demander si ces illustrations sont faites par toi? Je les trouve adorables, chaleureuses (et elles ont presque une odeur justement!). Elles sentent bon le chez soi, le familier, le calme, l'harmonie.. Si elles ne sont pas de toi, d'où viennent elles?<br /> Si elles le sont, bravo<br /> J'attends ta réponse!<br /> Bisous
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité