Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
11 août 2006

Crevettes Tiger Sautées au Poivron et Chou Chinois Pimentés

Et en voilà une encore
vite faite, bien faite
qui fait son effet
!!!!

Copie_de_IMGP6104

Pour cela, j'ai réuni
16 crevette Tiger 16/20
quelques feuilles de chou chinois
1/2 poivron vert
1 piment
1 oignon
1 grosse gousse d'ail
beurre salé
poivre du moulin.

~~~~
Désolée
...
Pas de photo de famille
...
Certainement le
résultat post-caniculaire
d'un cerveau qui aurais sans doutes un peu fondu
...
~~~~

Après avoir décortiqué
mes belles crevettes Tiger décongelées,
je les ai fait prendre
l'ail, le piment et le poivre

IMGP6091

pendant qu'un bel oignon émincé
dorait dans du beurre.

IMGP6092

J'y ai ensuite jeté
1/2 poivon vert émincé lui aussi,
puis
quelques feuilles de chou chinois
émincé à son tour,
y avais pas d'raison qu'il y échappe
et
le tout avec des lamelles de piment
cela va de soi
!!!

IMGP6093 IMGP6094

Quand tout le monde fut joliment translucide,
je me suis atelée
a faire sauter
les crevettes poivropimentaillées.

IMGP6095 IMGP6096

J'ai mélangé tout ce petit monde,
et voilà
!!!!

IMGP6098

IMGP6102

Bon appétit
!!!

P'tite parenthèse :
m'en voulez pas,
demain
je fait relaaaaaaaaaache à nouveau,
j'm'en vais voir les vaches.
Mais dimanche,
vous aurez droit à vos fleurs,
promis
!!!!

Bizousssssssss

La Zaza

Publicité
Commentaires
M
Ça revigote les papilles ça ! Ça doit twister dans le palais ! Je prends...
P
encore du piment, hein Zaza...<br /> tu es terrible!
C
Folle de crevettes et j'en mangerai sur" la tête d'un pouilleux"BON WEEK END et gros bisous
M
miam ça doit chauffer les papilles !
A
Les Tiger prawn, un excellent souvenir de voyage... je suis conquise.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité