Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
14 août 2006

Etonnements et Surprises du Week-end

Vous etes pas sans savoir
que ce week-end
je suis allée voir ma normandie adorée.

Et samedi matin,
en faisant le tour de la propriété,
je me suis étonnée de ce que je voyais.

Nous sommes à la mi-août,
si j'en crois le calendrier
....

Ben ouais,
j'arrive à en douter
parce que d'habitude,
le quetcher et le reine-claude
on déjà donné leur généreuse production
à cette époque.
Là,
c'est loin d'être le cas
tout est encore vert et acide,
pas cuit en somme
!!!

Le Quetcher
IMGP6371

Le Reine-claude
IMGP6372

Par contre,
le figuier ramené du Portugal à la Pâques,
lui,
il se porte bien

Le Figuier de Miel
IMGP6375

De même pour l'olivier du Portugal
ramené, lui, il y a 4 ans

Olivier
IMGP6377

Quand aux raquettes de Figue de Barbarie
qu'Isaura
m'a donné lors de mon dernier passage au Portugal,
elles vont très bien
!!!

IMGP6378

De retour dans la maison,
mon regard c'est soudain arrêté sur
le philodendron de la véranda.
Wouaou
....

IMGP6414

Plus tard
en fin de matinée,
j'etais dans la cuisine a discutailler avec La Suzy
fenêtre grande ouverte,
quand un va et viens incessant
ponctué de petits cris affamés
à attiré mon attention.

IMGP6401

IMGP6403

IMGP6402

Croyez moi,
ça a pas été facile de le photographier
et c'est bien dommage
que j'ai pas pu prendre
le petit gouffre béant tout jaune
du petit goulu
entre apperçu
!!!

Gentil et paisible week-end
que celui-ci
qui c'est quand même soldé
par un feu de cheminée
....

IMGP6436

Voui-voui
!!!!

Histoire de retirer l'humidité
qui s'installait
depuis que la pluie c'etait mise à tomber
en fin d'après-midi.

Aaarrfffff
....
Quand je pense
qu'il y a 6 semaines,
mon week-end normand
c'est résumé à
Barbecue-piscine-bronzette
...

Bon Lundi à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
T
Quel beau week-end et quelle belle visite.<br /> Ca laisse rêveur.<br /> merci
C
Merci Ma Belle de nous montrer tes coups de coeur....Bonne semaine à toi ,bisous
Z
Danet : bienvenue aux Zazaneries.<br /> On se connait ?<br /> Mail-moi perso, on est discute !!!!<br /> Mle Gudule : je vais à L'Aigle, dans l'Orne.<br /> Merci aux autres !!!<br /> ;-)))))<br /> La Zaza
M
Ou vas tu en normandie (chérie aussi ) ?? je connais bien !
M
Roooh le zoli zozio!!! Moi aussi, chuis dèg de pas pouvoir profiter de ma terrasse comme je voudrais!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité