Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
16 août 2006

Millefeuille Glacé

Recette prise dans le
Glacemania

IMGP6318

récement acheté.

Copie_de_IMGP6332

Ingrédients :
pour 4 personnes

1 litre de crème glacée
"délice d'amandes et meringues fondantes"
(j'en ai pas trouvé, alor j'ai pris "crème brulée", rien à voir mais super bon)
2 pâtes feuilletées de 250grs
(j'ai pris les carrés de pâtes feuilletées Croustipâtes)

Recette :

Préchauffez le four à 210° (th7).
Etalez la pâte en forme de rectangle sur une épaiseur de 3mn.
Disposez les deux rectangles
sur un plaque tapisée de papier sulfurisé.
Enfournez 15 mn puis laissez refroidir complètement.

J'ai disposé mes carrés tout prêts
avec leur papier sulfurisé individuel
sur une plaque,
les ai piqués et badigeonnés d'oeuf/eau.
Enfourné et laissé refroidir.

IMGP6324 IMGP6326

Coupez chauqe feuille en 4 rectangles.

Démoulez la glace et coupez-la en tranches égales.
Déposez-les sur l'un des rectangles de pâte feuilletée,
recouvrez d'un autre rectangle
et tassez légèrement.
Renouvelez l'opération avec les autres rectangles.

IMGP6334

IMGP6336

IMGP6337

Les yeux plus gros que le ventre,
j'ai laissé les carrés entiers.
Grosse erreur.

Ca faisait vraiment trop.

Mais c'etait vachement bon
!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite recette, je ne connais pas ce livre.<br /> biz
T
mmm quelle régalade comme tu dis ! Magnifique et superbe et wah j'en veux !
E
Miam, miam et re-miam! Ça a l'air trop slurp!<br /> <br /> Bien contente de te retrouver, amiga. :-)
C
Bonjour Zaza,<br /> Original, belle idée simple à réaliser !!<br /> A toi les compliments ...<br /> Bisous<br /> Claire
M
Très bonne idée ce millefeuille glacé ! En plus on peut décliner avec les parfums qu'on veut...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité