Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
17 août 2006

Côte de Porc Echine Roti à la Tomate

Recette que La Suzy
(m'man)
nous faisait souvent avant.

Je la lui ai réclamée
ce week-end
et
elle nous l'a faite
pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Copie_de_IMGP6432

Elle a réuni :

des côtes échine
2 tomates concassées
1 grosse échalote émincée
1 gousse d'ail hachée
celeri branche émincé

IMGP6415

Elle a pré-cuit les côtes à la poèle
puis
les a installées dans un plat allant au four,
ce dernier ce préchauffant th7.

IMGP6416

Elle a fait suer
échalote-ail-céléri
dans du beurre,
rajouté les tomates
jusqu'à obtenir un tout  fondant.

IMGP6417 IMGP6418 IMGP6419

En a recouvert les côtes échine.

IMGP6420

Et hop !
Au four pour 20 bonnes mn.

Entre temps, elle a fait un riz basmati
qu'elle a servi avec
les fameuses  côtes roties.

IMGP6433

IMGP6434

Régalade assurée
!!!!

Publicité
Commentaires
J
merci suzy c' estexcellent je compte bien te piquer d' autres recettes moi qui est 75 printemps derrière moi je n' ai plus que la bouche pour me faire plaisir bravo et encore beaucoup d' autres
M
je te laisse le poisson mais ça oui, je le prends !!! miam !!!!
A
Jolies photos, je comprends que tu demandes à ta maman de t'en faire...
S
Trés jolie assiette, trés appétissant.
A
elle est trop forte ta Suzy de maman!chapeau!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité