Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
18 août 2006

Panga au Poivron Jaune Sauté

Pas prévu,
c'est en cuisant le poivron
et en voyant la jolie couleur
que ça faisait,
que je me suis dit
qu'il fallait que vous fasse participer.

Copie_de_IMGP6320

J'ai juste cuit
dans du beurre salé et à la poèle
mon filet de Panga
et
fait sauté dans le suc de cette cuisson
le poivron jaune émincé.

Décoré de tomate cerise coeur de pigeon.

IMGP6321

IMGP6322

Lumineusement salivant, non
????

Publicité
Commentaires
S
du panga ??? kesako ? du poisson si j'ouvre bien l'oeil ! je decouvre zaza , je decouvre :o) mici
G
Plein de vitamines tout ça, bravo Zaza.
M
Lumineux et très light.
C
J'aime le poisson ,alors cette me convient ...Bonne journée ,bisou
A
je ne connais toujours pas le panga que j'ai déjà aperçu sur des blogs, cette jolie assiette bourrée de couleurs me donne envie de me lancer!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité