Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
22 août 2006

Salade de Chou Chinois

Recette dédiée à Vivie
...

Copie_de_IMGP6459

Pour ce
j'ai pris un coeur de chou chinois
qui me restait au fond du bac à légume du frigo,
1/2 citron jaune bien juteux
1 échalotte

IMGP6453

J'ai ciselé finement mon chou
ainsi que mon échalote
ai arrosé le tout du jus du 1/2 citron jaune,
huilé,
poivré et salé.

IMGP6455 IMGP6458

Remué le tout,
couvert
et
mis au frigo.

IMGP6460

Voilà ma Vivie,
c'est aussi simple que ça.

;-))))))

Bon Mardi à Tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
O
images de chou pommé et son detail
É
simple et bon, l'idéal je trouve ;-)
M
j'aime le chou, chinois pourquoi pas ! prouut
C
J'en ai fait la semaine dernière avec des crevettes...bonne semaine ma belle ..BISOU
E
Simple, bon et léger! Vive la cuisine à la Zaza!<br /> <br /> Beijinhos.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité