Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
24 août 2006

Oeuf sur le Plat à la Courgette Jaune

Impro-impro
!!!!

Copie_de_IMGP6522

Ouais
...

Il ya des soirs,
où quand je rentre tard du boulot
...ooofff, vers 22 heures, rien que ça...
j'ai pas trop faim.

J'erre alors du côté du frigo et de la corbeille de légumes
et
j'improvise.

Ce soir là,
une courgette jaune
IMGP6340
se prélassait
dans la corbeille face au frigo
où trônaient 2 beaux oeufs.

Ni une, ni deux,
j'ai attrapé une échalotte
que j'ai émincée et faite revenir  dans un peu de beurre,
fais sauté ma courgette en rondelles fines
et cassé mes oeufs dessus.

Un régal
!!!!

IMGP6526

IMGP6525

Désolée pour ces photos prises au flash,
mais c'était tellement joli,
que j'ai tout de suite pensé à vous
malgré la fatigue pesante.

Bon Jeudi à Vous Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
M
vraiment bien ce petit plat!!
E
On dirait un soleil, ce plat! Wouaouh!<br /> <br /> Beijinhos, amiga.
É
belle impro zaza !! <br /> les zoeufs au plat, ya rien de tel ;-)
C
Même fatiguée tu penses à nous ....MERCI et bonne journée....Eh reposes toi ;bisou
S
Belle façon d'égailler une simple omelette, trés jolie.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité