Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
25 août 2006

Dés de Saumon au Poivre et Poivron Jaune Saucière

Copie_de_IMGP6184

J'ai tout d'abord fait réduire et mixé
un restant de ratatouille maison.

IMGP6169 IMGP6173 IMGP6174

J'ai pris un poivron jaune
que j'ai étété et vidé
puis fais cuire à la vapeur.

IMGP6170 IMGP6171 IMGP6172

J'ai découpé en dés
un filet de saumon décongelé
et je l'ai pané au poivre
selon
ma bonne vieille méthode déjà dévoilée
à la naissance de mon blog
avec la recette des
"crevettes en robe de coco"
ici

IMGP6165 IMGP6166 IMGP6168

J'ai rempli mon poivron vaporé
avec la sauce ratatouille-mixée-réchauffée
pendant que mes dés de saumon poivrés
grillaient
vite fait
dans une poèle beurrée,
le temps d'un HOP-HOP.

IMGP6175 IMGP6176

On dresse, on décore.

IMGP6182

IMGP6186

Bon Vendredi
!!!

Publicité
Commentaires
Z
Oulàlàlàààààààààà.....<br /> j'suis vraiment fatiguéeeeeeuuuhhhhh....<br /> c'est du saumon et pa du thon.<br /> je rectifie tout de suite<br /> !!!!<br /> Bibizes à tous<br /> La Zaza
M
top pro la présentation ! mais alors madame zaza thon ou saumon ???
M
Super Zaza!!!Quelle recette et la présentation originale me met l'eau à la bouche!!!!!
É
elle est géniale ton idée de poivron-saucière ! alors ça, je note dans mon carnet "bonnes idées" ! lol !<br /> bon week-end zaza !!
J
bonjour et bravo pour ton blog<br /> mais c'est criminel ce que tu fait.........a cause de toi je devrait attaquer mon regime aujourd'hui ..............je vais décaler d'un mois....mdr , faut qu' j'essaye tes recettes en débutant par celle la
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité