Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
26 août 2006

Les Petits Roulés de Thomas

IMGP6575

"Convivialité, oiginalité et simplicité...
laissez-vous tenter par les petiits roulés ! "

C'est ce qu'il y a de marqué derrière le livre
....
et j'y ai succombé
!!!!

Non seulement
les noms de recettes sont marrantes
car la plupart sont des prénoms

Carmen
mascarpone,noix de coco,ananas

Tom
beurre, guéméné,mini maïs

Pam
romarin,ricottanblanc de poulet,aubergine

Marilyn
ricotta,chèvre sec,paprika,noix de muscade,noix st jacques,tomate

Patsy
emmental,moutarde,knacki

ou portent autre mot ou nom commun.

Mais aussi
parce qu'il vous parle comme en vrai.
Ses conseils avisés
sont truffés des mots de tous les jours,
on se croirait dans la cuisine d'un pote.

Et les photos sont superbes,
ce qui ne gâche rien.

Cette semaine,
je me suis inspirée de ses bons conseils
et
c'est ce qui fera très prochainement
l'objet d'un billet.

J'peut vous dire
que mes invités ont été enchantés
de ces petites bouchées
qui sortaient de l'ordinaire,
qu'elle était fière
La Zaza
!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je pense vraiment réaliser des petits roulés pour mon mariage mais je n'arrive pas à trouver des plus larges bandes de pain de mie. Je sais que cela existe, donc si quelqu'un ou si Thomas me lit merci de me transmettre l'info.
P
j'en étais sûre<br /> il s'est installé pendant mon absence<br /> Suzyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
M
Il est sympa Thomas hein? Moi aussi il a eu la gentillesse de commenter mes petits roulés, qui d'ailleurs étaient excellents!
Z
.................<br /> Bin là, j'suis scotchée<br /> .................<br /> Mil Merci Thomas !!!!!<br /> <br /> Isabelle
T
Sorry, je viens de faire doublon. J'essayais juste de faire apparaître mon message en home page de ton blog mais je ne suis pas très doué.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité