Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
30 août 2006

Barre au Chocolat et Pamplemousse

J'suis pas une fortiche en dessert,
c'est pas un scoop.

Mais
j'essaye de m'améliorer.

Et l'autre jour,
le billet de ma MilieJolie
m'a donné une idée.

Et ça a donné ça

IMGP6596

Ouais
...
bofbof la tronche du cake
....

Mais
attendez un peu la suite :

j'ai coupé en morceaux mes chocolat de Pâques rescapés
IMGP6556
et
les ai fais fondre au micro-ondes
pendant que
je pelais à vif 2 pamplemousses rose.

IMGP6557 IMGP6559 IMGP6560

Le chocolat fondu,
j'y ai incorporé un pot de mascarpone ligth
(pamplemousse+mascarpone ligth...la conscience reste intacte, non ?)

IMGP6561
IMGP6562 IMGP6563 IMGP6564
et
ajouté 1 par 1
4 feuilles de gélatines préalablement mouillées à l'eau froide.

IMGP6565

J'ai chemisé un moule à cake
d'un film alimentaire,
déposé des quartiers de pamplemousse,
et étagé de
chocolat
pamplemousse
chocolat
biscuits à la cuillière trempés dans du jus de pamplemousse.

IMGP6566 IMGP6567 IMGP6568
IMGP6570 IMGP6572 IMGP6573

J'ai replié le film par dessus
IMGP6574
direction frigo pour minimum 12 heures
et voilà ce que ça à donné
IMGP6594

IMGP6597

IMGP6602

Ca parait peu ragoutant comme ça,
mais c'etait bon
et j'ai trouvé mon idée pas trop mal
pour une nulle du sucré comme moi
et
la prochaine fois
je mettrait que 2 feuilles gélatine
et
épongerais un max les quartiers de pamplemousse
histoire de retirer le jus.

Bon Mercredi Aoûtomnal
!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que visuellement, hum, comment dire... ;) Mais je suis sûre que ça doit être super bon!
M
chocolat pamplemousse j'aime beaucoup!!
P
voila un bon coup de barre
T
Ben pour une nulle c'est plutôt sympa ;o)Je suis perplexe quant aux chocolats de Pâques ? Tu devais en avoir un sacré paquet lol
E
Heureusement que tu nous dis que tu es nulle en desserts, sinon, on ne te croirait pas, amiga!<br /> <br /> Que docimho tão bom! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité