Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
4 septembre 2006

Dîner tout Poisson de Suzy, Dessert de Vivie

Ce soir là,
La Suzy
(m'man)
nous avaient conviés à dîner chez elle,
juste la veille de son départ pour la Normandie
où elle devait rester quelques jours
pour travaux.

Ouais.
C'est comme ça chez nous,
on aime bien
la veille d'un départ
réunir notre p'tite famille
histoire de mini-festiver
avant de se quitter.

Un peu fatiguée
par des horaires pas croyables,
j'ai demandé à ma Suzy
de faire les photos
de la prépa et des plats finis
de son dîner
et par la même occasion
ça lui a fait de l'entrainement,
on sait jamais,
elle peut
un jour peut-être
l'ouvrir son blog !
Je me suis juste contentée
de servir l'apéro

IMGP6546

ce qui est déjà pas si mal
...

Donc,
les photos qui vont suivre
sont de La Suzy.
J'ai juste pris les photos
du dessert
fait gentillement par
La Vivie.
(Vivie, c'est la copine à mon frangin Eric)

Passons donc au menu :

Barquettes d'Endives au Saumon Fumé
Mousse de d'Oeuf de Lump Rouge

Copie_de_IMGP0982

Melon et Betterave
au Sel de Guérande

(tranches de melon et bettraves salées uniquement
et servies avec une vinaigrette maison à part)

Copie_de_IMGP0989

Morue sur Lit de Pomme de Terre, Poivron et Poireau
au Four

Copie_de_IMGP1009

Feuillantine aux Pommes et Noix

Copie_de_IMGP6547

Voilà.

Cette semaine
donc,
sera consacrée aux détails des recettes
de mes 2 chefs de la maison
ci-dessus citées.

Je vous souhaite un bon Lundi de  rentrée scolaire
et
surtout, surtout
de bonnes vacances méritées
à tous les septembristes
!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Le questionnaire de la mort (c'est le cas de le dire...) t'attend dans la tasca...<br /> <br /> Beijinhos de boa noite! :-)
G
Bravo Suzy, ca a l'air tres delicieux!
E
Qu'elle est douée, ta Suzy! Vivie se défend bien aussi.<br /> <br /> Ah, le beau repas!<br /> <br /> Beijinhos à la maman et à la fille.
M
Pour moi, ce sera la feuillantine aux pommes et aux noix.
L
ces photos sont magnifique, ça donne une de ces faim...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité