Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
8 septembre 2006

Darladirladadaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Demain,
je fais des infidélités au Portugal :

Je vais en Tunisie

carte_tunisie_A

Je pars pour Djerba La Fildèle
plus exactement

txt_c_dj

Ouais
!!!!

IMGP6689

Et toute seule en plus
!!!!
NA
!!!!

Vous rendez coooooooooompte
????
La Zaza parmis tout ces beaux GO et GM
du Club Med

dv1131045mmv047qs0reillj00006r

MMMMMmmmmmmMMMMM
;-)))))))
hihihihihihi
.............

Comme à mon habitude,
ma valise n'est toujours pas prête
et va quand même faloir
que je m'y mette
....
paske Le Fredo (p'pa)
il me dépose demain matin à l'aéroport
de trèèèèèèèèèèèèès bonne heure
paske le vol est à l'aube
et
ça va pas être de la tarte,
j'ai droit qu'à 15kgs.
Z'avez bien lu : 15kgs.
Dur-dur
....

attente_aerop

Et pi alors là elles filles,
zé les gars,
pas d'internet
mais joignable sur mon portable
quand même
!!!!
Wouaaaaaaaaaaaaahhhh
!!!!!
Déconnection
d'accord
mais pas totale
nan-nan
....

Je pars aussi avec mon appareil numérique
c'est clair

dv1108014

et un bouquin
car j'espère me reposer un peu quand même

200342475_001

En attendant,
je vous souhaite une bonne promenade chez les cop's bloggeuz'
de la blogosphère culinaire ou diverse
et
je vous donne rendez-vous le

IMGP6701

Je vous embrasse trèèèèès fort
fidèles lecteurs chers à mon coeur

AA023002

A BIENTÔT
!!!!

vaches01118

Publicité
Commentaires
P
c'est dimanche, non?<br /> et mes fleurs????????????
L
Bonne vacances,<br /> superbe la Tunisie dans ce période, pas trop de monde...
E
Eh je suis sûre que t'es rentrée et que tu te caches coquine :) Montre nous comme tu as bronzé !!!
P
mais c'est bientôt, le 22!!!!!!!<br /> Suzy, t'es prête?<br /> je te connais, tu vas encore lui concocter un bon petit repas d'arrivée!<br /> M'en fiche, on aura les photos, tssssss
M
Bonnes vacances Zaza ! profite bien de la douce Djerba et de son climat envoutant :o)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité