Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
22 septembre 2006

Ben.....Y avais pô d'vaches à Djerba !!!!!!!

Alors, du coup
je remets vite fait quelques fringues
(un peu plus chaudes celles-ci)
dans mon sac de voyage
et
vais passer le week-end
dans ma Normandie
histoire de prendre un p'tit coup de frais
avant de reprendre le boulot lundi
ainsi
que de commencer à vous conter mes vacances
à Djerba et la Tunisie du sud
lundi aussi
promis
!!!!

Ouais
...
Je sais
...
C'est pas la 1ère fois que je vous fais le coup
mais
j'y peut rien
...
C'est La Suzyyyyyyyyyyy
!!!!!!
L'est toujours en train de me demander
kanteske je viens avec eux
et
toujours après la bataille
!!!!!

En attendant
....

Voici un aperçu de mon p'tit coin de plage Djerbien à La Fidéle

IMGP6838

ainsi qu'un apperçu de mon bronzaaaaaaage

IMGP6844

IMGP6845

et com'd'hab'
chez moi
qui dit transat, dit doigts de pieds en éventails
mais cette foi-ci
BRONZES
!!!!

IMGP6842

Bon Week-end à Tous
et
à Lundi
sans fautes
!!!!!

La Zaza

vachemelanco15

Publicité
Commentaires
C
Tu nous nargues, tu nous nargues ...Vilaine !!!!
V
Bonne Vacances. Il est super ton blog, I love reading it, so funny & entertaining!
C
Contente de te retrouver en super forme!<br /> Bon week-end et à lundi pour de nouvelles aventures!!!<br /> Bisous.
A
contente de te lire à nouveau!
C
Meuhhhhhhhhh ,t'es déjà repartie ma nièce....Bonjour et bisou à ma soeur Suzy....BISOU BISOU
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité