Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
3 octobre 2006

Carrés Feuillettés Croustillants au Sucre

Et hop,
une p'tite recette vite-faite
à faire avec un reste de carrés feuilletés
Croustipâte
ou un reste de feuilletage maison
pour les plus courageuses.

Et c'est signé :

La Suzy

Copie_de_IMGP6327

Faut tout simplement étaler du
jaune d'oeuf
et du sucre cassonade
(vanillé ou pas
de la muscade moulue ou pas)
dessus
et
mettre au four
5 mn, th7-8

IMGP6325

IMGP6330

IMGP6329

Pas la peine de sortir de Saint Cyr pour ça
c'est clair,
MAIS je vous l'assure
foi d'Zaza
Régalade Garantie-Suzy
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Une version simplissime de la tarte au sucre, personne ne peut résister!
C
Oh les sucreries...tellement bon!<br /> Mais je dois faire attention!!<br /> Bisous.
S
merci les copines et je vous rassure j'ai plein d'autre ressource pour utiliser les restes<br /> bises a toutes <br /> suzy
G
ma foi c'est bête comme chou a faire et ça a l'air super bon ! je note ta recette.
E
Je te crois, Zaza! Ça a l'air super bon et gourmand!<br /> <br /> Beijinhos.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité