Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
4 octobre 2006

Parlez-moi de Vous....

Cette fois-ci,
c'est ma Sylviounette
des
Gourmandises de Sylvie
qui m'y a collé.

J'aime bien
et en plus,
ça m'amuse à chaque fois.

Bon, on y va,
c'est paaaaaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!!!

1 : Qu'avez vous en fond d'écran de votre ordinateur ?

Il y a quelques temps, j'avais ça

IMGP4819

Et puis j'ai eu envie de changer....
Alors
j'ai été sur le site
Magentic by IncrediMail
et maintenant
j'ai des fonds d'écran différents toutes les heures
et
c'est franchement sympa.

2 : Prenez le 1er livre qui est à porté de main,
ouvrez-le au hasard et choisissez une phrase.

"Il était près de minuit et le Premier Ministre,
assis seul dans son bureau,
lisait un long rapport dont les mots lui traversaient l'esprit
sans qu'il parvienne à en saisir le moindre sens."

...
Héhé
...

La Zaza, elle est à fond dans les prochaines éléctions
vous devez vous dire
...

Meeeeeuuuuuhhhhh nooooooooooon
!!!!!!

C'est la 1 ère phrase du dernier
Harry Potter
et le prince de Sang-Mélé.
ET oui,
je sais,
ça fait déjà bel'lurette qu'il est sorti
et que certaines ont déjà lu.
Sauf que pour tout vous dire,
comme j'ai commencé à acheter la série en Folio Junior
à mon neveu,
j'attends à chaque fois que celui-ci sorte dans ce format.
Pas d'bol,
ça sort toujours presque 1 an après le gros format.
Alors tant pis,
j'attends
....

couv_tome6

3 : Vous faites un dîner et vous avez la possibilité
d'inviter 11 personnages célèbres
(morts ou vivants),
qui invitez-vous ?

Robbie Williams
(on s'en serais douté....)
Johnny Depp
Colin Farrell
Zinédine Zidane
Freddy Mercury
John Travolta
Al Pacino
Barry White
Steeve MacQueen
Mel Gibson
George Clooney

Que des beaux mecs  et de beaux organes.
...
Ben quoi
????
La voix, c'est considéré comme un organe, non?
rhalalaaaaaaa....
Vous avez les idées mal placées....

56372640

4 : Que servez-vous ?

~~Moi~~

Naaaaaaan, j'rigoooooooooole
(quoique...)

Huîtres Froides et Chaudes
Carpaccio de Saint Jacques à l'Aneth
Tournedos au Poivre Vert
Fricassée de Chanterelles Grises à la Crème
Salade de Mesclun et Chèvre Chaud
Banana Split

Vieilles Vignes Gewurtz
Chateau Citran
Champagne Rosé

En bref,
que des produits
éstimés aphrodisiaques
quoiqu'ils n'en auraient pas  vraiment besoin
...
Enfin
...
On peut toujours rêver
....

71275896

5 : Oups, le téléphone sonne, chouette, c'est...

Zut... plus de batteries...faut qu'je recharge....

pop061

6 : Vous avez beaucoup de mal à vous passer de...

* téléphoner tous les jours à Suzy (m'man)
pour savoir si tout va bien
et ce, même à l'autre bout de la planète
et donc
mon portable, cela va de soi.
* ma carte Bleue Visa,
parce qu'avec, je vais partout.

cgo045  AA044917

7 : Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise

des mensonges

com047

8 : Le plus beau cadeau que l'on vous ai fait

D'être née dans une Famille comme la mienne
Merci Papa, Merci Maman

200376323_001

9 Votre petit Luxe quotidien

Vivre simplement, tout simplement et pas me prendre la tête

repos

10 : Vous écrivez un livre, quel est le titre ?

Perles AP-HPsiènnes
(AP-HP : Assistance Publique-Hopitaux de Paris)

ECO_001

11 : Si vous en aviez la volonté, vous arrêteriez enfin de...

...je cherche...je sais pas....
paskeuh :
* arrêter de fumer : non, j'ai pas envie
* arrêter le rituel de l'apéro : pas envie non plus
* arrêter de mâter les bô mecs : ça va pas la tête ?
* arrêter d'être gourmande : vous voulez ma mort ?

Donc
je fume, je bois, je mâte et je suis gourmande, et....
c'est comme ça.

En réalité, je suis un ange de vertues.
voui-voui
vous saviez pôôôô
????

Alors, pourquoi changer
????

zhw023

Hihi
....

12 : L'avion est en partance, vous allez où ?

TAHITI

HP_voilier

13 : Quelle est la question que vous déstestez que l'on vous pose ?

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV

57360054

~~~~~

Voilà
!!!!

Je passe le relais à
Patrick de Cuisine de la Mer
Mamina de Et si c'était bon...
Cristina de Etats d'Âmes

et tout ceux qui voudront
!!!!

Bon Mercredi

Publicité
Commentaires
C
Je pars avec toi à TAHITI,et pour le repas tu aurais pu m'inviter à faire le service ,je ne suis pas célèbre mais si il restait des huitres froides je les aurai terminées......Bon ,la prochaine fois tu penses à moi.....Bisou et n'oublies pas ma soeur Suy et Fredo
C
Tu m'as bien fait rire!!!<br /> Pas beaucoup de temps en ce moment, amis portugais en Belgique,puis déménagement!!<br /> Bisous.
M
Je prends et je réponds dès que j'ai regagné mon foyer berrichon, merci la zaza d'avoir pensé à moi.<br /> Bises.
K
euh désolée georges ne pourra pas venir...il est déjà chez moi!!!! lol
P
à Tahiti...<br /> t'as raison Zaza<br /> ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité