Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 509
Archives
5 octobre 2006

Joue de Boeuf en Salade

Copie_de_IMGP6690

Chez votre tripier préféré,
prenez une belle joue de boeuf.

IMGP6681

Faites là
revenir dans du beurre,
salez et poivrez la
avant d'y mettre
quelques glaçons-bouillon-maison
IMGP1358
et
laisser mijoter
1 bonne heure
à couvert.

IMGP6683 IMGP6684 IMGP6686

Une fois cuite,
découpez la joue de boeuf
en dés de la taille choisie,
et
mélangez la à une p'tite vinaigrette maison
à base d'herbes, échalote et piment.

IMGP6700

IMGP6696

Bon Jeudi
!!!!

Publicité
Commentaires
F
Quelles photos ! Je vais faire un tour chez mon boucher !
M
Quand on voit de la joue de boeuf, on se régale, c'est vraiment un morceau très goûteux. Ze vais aller en acheter très vite. Demain, je me colle au questionnaire? AZujourd'hui, après la route de retour et les rangements, z'ai pas eu le temps.
C
C'est vrai que c'est une très bonne idée, que nous faisait ma mère quand nous étions encore "à la maison"!<br /> Miam!
C
Cela fait longtemps que je n'ai mangé ce genre de plat....Dommage car c'est bon....Bisou et bon jeudi à toi aussi
S
j'ai faim zaza !!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité