Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
11 octobre 2006

Cake au Tarama et Oeufs de Lump Rouge

C'est en regardant Télématin
l'autre semaine
que j'ai vu cette recette ( )

Alors, c'est vrai,
la recette est avec du saumon
et moi j'en ai pas mis
bin, j'en avais pas,
c'est pour cela que je l'ai faite
façon : "ce que j'ai dans l'frigo"

Copie_de_IMGP7019

Ingrédients :

3 oeufs
150 grs de farine
1 sachet de levure
13 cl de lait
100 grs de gruyère rapé
1 pot de 250 grs de tarama
1 petit pot d'oeufs de lump rouge
sel et poivre

Recette :

Dans un saladier,
j'ai mélangé les oeufs entiers avec la farine et la levure.

IMGP7007 IMGP7008

Incorporé le lait préchauffé au micro-ondes 1mn,
re-mélangé.

IMGP7009 IMGP7010

J'ai ajouté le gruyère,
salé et poivré,
re-re-melangé.

IMGP7011 IMGP7012

J'y ai incorporé le pot de tarama,
re-re-re-mélangé.

IMGP7013 IMGP7014

Puis celui d'oeufs de lump,
à nouveau mélangé
tout doucement cette fois-ci
pour pas que les oeufs éclatent.

IMGP7016 IMGP7017

J'ai versé la préparation dans un moule à cake en silicone

IMGP7018

et
courru chez La Suzy (m'man)
pour y  enfourner dans son four
qu'elle avais pré-chauffé à th5/6
et ce pendant 45 mn.

Démoulage à froid

IMGP7021

IMGP7022

Un peu trop cuit à mon avis,
mais découpé en carrés
et servis à l'apéro,
ça part grave vite
quand même
!!!!

Bon Mercredi
!!!

Publicité
Commentaires
N
Il me plait bien ce cake miss Zaza!
E
Mais quelle idée de génie! Bravo! :-)<br /> <br /> Beijinhos à vous deux.
C
Bonjour Zaza,<br /> Je craque pour la couleur, en tout cas très original...<br /> C'est une bonne idée...<br /> Bisous<br /> Claire
S
Trés origninal, je prend note de suite pour un futur buffet.
C
Il est beau ,coloré ,et en apéro pas de problème ....J'arrive ;bisou
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité