Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
13 octobre 2006

Crevettes Sautées au Poivron et Oignon à la Vodka

Mercredi soir,
grosse envie de crevettes.

Rien d'anormal là-dedans,
certes,
mais quand c'est en rentrant du boulot
vers 21h30...

IMGP7024

J'ai alors plongé dans le congélo
(je deviens une reine dans cet art)
en ai sorti quelques crevettes Tiger de calibre 21/23,
les ai fais décongelées dans de l'eau du robinet froide
(oui-oui, renouvellée souvent, ça décongèle pas mal)
pendant que je m'activais
a tailler en petits dés 1/2 poivron jaune
et a émincer 1 oignon moyen.

J'ai fais revenir mon poivron et oignon
jusqu'à translicidité
j'ai arrosé avec une lichette de Vodka,
laissé évaporer l'alcool
IMGP6195
et
ai ajouté mes crevettes
sans oublier de poivrer largement
tout ce p'tit monde.

Dès que mes crevettes furent roses,
je me les suis servies,
et me suis installée.

"trop sympa !"

Et hop, j'ai choppé l'appareil photos
rien que pour vous.

Z'en voulez une ?

IMGP7026

Un p'tit coup d'rouge aussi ?
(désolée, je ne bois pas de blanc le soir)

IMGP7033

Pas d'soucis, servez-vous,
et les crevettes, y a pas d'heure pour en manger
!!!!

Bon vendredi tout le monde
!!!

Publicité
Commentaires
C
Une idée superbe pour ce soir!!<br /> Bisous.
F
Penses tu que mon poisson ne va sourire si je lui précise le calibre des crevettes que je souhaite !
P
dis donc Zaza, t'as piqué l'APN de Colette pour la dernière photo?<br /> ;-)
E
Ah, oui, qu' j'en veux une (voire 2...)! Très chouette recette, Zaza! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
G
moi j'en veux !! et par contre la bouteille de vodka elle a pris un coup !!! a ta santé :)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité