Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
14 octobre 2006

Leçons de Pâtisserie 1, 2, 3, 4 de Christophe Felder

C'est La Suzy
qui m'a dégoté ces livres.

J'en avais déjà entendu parlé sur certains blogs,
mais la nulle en sucré en moi
ne s'arrête guerre
sur le côté sucré du rayon à livres des librairies.

"Avec ça, si t'y arrive pas.... c'est pas possible... trop bien expliqué."
Dixit Ma Suzy de mère
en me les brandissant avant de passer à la caisse.

Je vous les présente à mon tour

Leçon n°1

Les gâteaux de l'Avent de Christophe

IMGP7124

avec ses

Petits sablés d'Antan
Les cannes de la Saint Nicolas
pains d'épices moelleux
Mont Blanc griotte

Leçon n°2

Les chocolats et petites bouchées de Christophe

IMGP7123

et ses

Sucettes chocolat à l'anis
Marzipan citron
Palets menthe
Diamants chocolat framboise
Brownies café marron

Leçon n°3

Les pâtes et tartes de Christophe

IMGP7122

avec des

tas de pâtes de toutes les sortes
de la brisée à la pizza en passant par celle à Linzer
sans oublier les feuilletages divers
le tout accompagné d'une recette pour chaque pâte ou feuilletage

Leçon n°4

Les Crèmes de Christophe

IMGP7121

et là pareil

toutes sortes de crèmes
de la Chantilly, pâtissière, brûlée, aux fruits, chocolat
et même petits pois !

De quoi saliver, j'vous l'dis moi !!!!

Bon...

Et puis...

Bah....

J'en ai même essayé une de la 1ère leçon...

Devinez quoi donc que donc ?????

Je me suis essayée aux
"Macarons croquants à la noisette"

Ouais
!!!!

Et c'est toute fière
que je vous présenterais la recette la semaine prochaine.

Voui-voui
!!!

Et en attendant, bon samedi à tous
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Est ce que quelqu'un aurai peut être la recette Daquoise framboise de christophe felder, la recette des leçons de pâtisserie N°8 Gâteaux classiques. merci
G
Tu vas nous faire des merveilles avec tout ca!
E
Sympa la Suzy de t'avoir gâté ainsi !! Bon j'attends ta recette hein !!!
F
Moi je n'ai que le N° 2, j'ai hâte de pouvoir acheter les autres !
A
elle t'a drôlement gâtée ta Suzy, j'ai hâte de voir tes réalisations!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité