Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
19 octobre 2006

Croustades Sauce Rose qui Pique et Surimi Controversé

"Dis, Zaza... j'ai des potes à l'apéro ce soir...t'aurais pas une idée????"

Ca, c'est mon frangin Eric.

"Bon...j'vais voir...c'est pour quelle heure?"

Ca, c'est moi, La Zaza.

"Plouffffffffffff!!!!"

Ca, c'est le bruit de mon plongeon dans le frigo.

Copie_de_IMGP7095

J'ai mélangé une petite boite de concentré de tomate
à un reste de poivron orange coupé en trèèèèèès petits dés
et quelques (...) gouttes de piri-piri.
Ajouté une grosse cuillère de fromage blanc 0%.
Mélangé à nouveau.

IMGP7059 IMGP7060 IMGP7061

Mais ça n'avais pas la consistance fine que je voulais,
alors,
j'ai chopé ma belle girafe mauve qui hache-qui bat-qui plonge (elle aussi)
IMGP6243
et ai mixé le tout.
Là, c'etait la quantité qui ne me convenais pas,
alors, j'ai rajouté du fromge frais 0%
et remixé.

IMGP7062 IMGP7063 IMGP7064

Il ne me resta plus qu'à remplir mes p'tites croustades
de chez Ikéa-Traiteur
et déposer un petit bout de surimi dessus
pour donner une consistance
aux croustades qui ramolissent vite
et donc
qu'il faut faire vraiment à la dernière minute.

IMGP7096

IMGP7098

Alors, oui, je sais,
le surimi, gustativement parlant,
c'est pas terrible.
Mais
faut avouer quand même
que ça rend bien service dans certains cas
!!!!

Que oui
!!!

Bon jeudi à tous
!!!

Publicité
Commentaires
C
Cucou ma zaza,<br /> Je ne t'oublie pas, mais période un peu dure en ce moment.Bisous.
G
Et en plus.. et en plus ça a l'air tout facil!!
M
Ludique et mignon!!! J'adopte!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
S
ohhh mais c'est trop sympa pour l'apero !
P
Je t'annonce en exclusivité mondiale l'ouverture prochaine d'une rubrique "Musée des horreurs" sur mon blog. On risque effectivement d'y trouver du surimi.<br /> <br /> Oui je sais, c'est un truc ancestral japonais, etc., mais c'est pas une raison... Merci à toutes celles qui me soutiennent ci-dessus ;-))
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité