Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
23 octobre 2006

Semaine Liquide aux Zazaneries : présentation

Pour tout vous dire,
quand les premiers frimas arrivent,
mon rebord de fenêtre de salle à manger
devient un garde-liquides.

Quand les premieres gelées arrivent,
il devient un frigo.

C'est en passant devant l'autre jour,
que j'ai vu que je recommencais ce manège
et
blogosphèrement-automatiquement
j'ai choppé à nouveau mon appareil photo.

IMGP7083

Cette fois-ci,
mon rebord de fenêtre m'a servi de repose-expériences.

Vous devez bien  y reconnaitre des recettes de  cop's bogeuz',
y en a 2.

Alors,
à demain pour découvrir
un à un chaque jours de cette semaine
mes liquides d'expérimentation.

Bon Lundi à Tous
!!!!

~~oOo~~

Mils merci pour vos marques d'affection.
Ca fais chaud au coeur.
Ma colère gronde toujours,
et j'essaye de la canaliser du mieux que je peut.
Cette blogosphère est décidément un endroit magique,
car j'y trouve un bon réconfort.
Je vous embrasse très fort
et vous remercie encore de votre amitié.
Sincèrement,
Isabelle

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ce genre d'expériences!!
F
On se croirait dans un labo avec des bocaux et leur contenant mystérieux !
C
Jolie fenêtre.....bisou à Fredo.....
G
J'arrive apres le coup de colere et la frustration. J'espere que c'est passe et que ton pere va mieux.<br /> Jolie collec de petites bouteilles, on dirait le rebord de fenetre d'un alchimiste.<br /> Gros bisous Isabelle!
G
moi je reconnais un rhum a ranger a l'ananas ;)dans le meme pot que moua en plus !!<br /> j'ai encore plein d'idées de rhums, mais la place manque.. <br /> bisous et zeeeeen (il y a des tarés partout) !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité