Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
2 novembre 2006

Dîner d'Anniv' de mes 42 ans

Le voilà-voilà
le résumé de mon dîner d'anniv'.

La table enfin dréssée

IMGP7246

l'apéro a été servi avec
des amuse-gueule classiques
tels que

Saucisses saupoudrées d'anis et cumin
tomates cerise jaune, orange et rouge
olives vertes et noires

IMGP7279

et plus élaborés
des roulés

IMGP7265

Vint ensuite
le plateau d'huîtres n°6

IMGP7292

des "Crevettes en Cage"
Verrine de mousse de saumon et mousse de cresson

IMGP7284

Tournedos et foie gras
servis avec des haricots verts

IMGP7295

Plateau de fromages

IMGP7297

ET
une petite merveille achetée,
ainsi que les baguettes épis

IMGP7294

chez mes boulangers préférés

Christelle et Eric Petit
77 rue de choisy
94400 Vitry sur seine

Le Framboisier

IMGP7301

Quand je pense que je le leur ai commandé
seulement la veille en après-midi
...

IMGP7304

Quelle prouesse
et
qu'est ce que c'etait bon
!!!!!

IMGP7307

Le dîner fut servi
avec du

Gewurtz vieille vigne 2004
Chateau Citran 2004 et 1997

et terminé avec du Champagne

Lanson et Pougeoise

IMGP7308 IMGP7309

Mon frangin,
non buveur de champagne
a préféré un

Cointreau au citron

IMGP7305

Avec La Suzy et mon frangin Eric,
nous avons discuté jusqu'à tard,
rigolé,
se souvenant de nos frasques d'ados,
parlé sérieux aussi
et ça nous a fait du bien.

J'ai été gatée
aussi
avec tous vos gentils comm'
cartes virtuelles
sms et coups d'fil
qui m'ont fais énormément plaisir
et
ce fauteuil d'ordi ainsi que le dernier RW

IMGP7290 IMGP7291

ainsi que mon rituel-cyclamen.
Je vous parlerais dimanche de ce rituel
en même temps de vous en faire profiter.
Je vous reparlerais aussi
des roulés,
crevettes en cage et verrine
dans d'autres billets.

~~oOo~~

La Suzy
m'envoie vous dire
qu'elle ne peut venir vous voir
sur vos blogs respectifs
en ce moment,
car elle a un petit problème de PC.
Ne vous inquiétez pas,
elle me dit de vous dire
qu'elle se rattrapera
lorsque le problème sera résolu
!!!!

~~oOo~~

Bon Jeudi
!!!!!

Publicité
Commentaires
O
joyeux anniversaire.<br /> <br /> dis... vraiment tout ça pour ton dîner??????? ça fait vraiment beaucoup. mais le principal est que la qualité ait été là.
A
Très copieux comme dîner ! Et ce que je préfère cé le gateau ;-)
E
Tu as été gâtée, dis-moi, Amiga! Mais tu le mérites bien. Quel beau repas!<br /> <br /> Beijinhos.
C
Pas mal cette soirée!!!42 bisous!
T
Bon anniversaire Zaza. Remets-toi de ce festin.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité