Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
11 novembre 2006

La "PacManTartoPom'"

Copie_de_IMGP7099

C'est pas moi qui l'ai faite,
mais c'est moi qui l'ai nommée
comme ça,
car quand j'ai commencé à la découper,
j'ai touvé la ressemblance incroyable
!!!!

D'où ce billet
pour vous faire partager ce moment
délicieusement nostalgique.

Pour ceux qui savent pas qui c'est
PacMan,
ou pour les nostali-connaisseurs
c'est par .

Et
pour ceux qui veulent savoir qui c'est
qui l'a faite
cette belle PacManTartopom',
bin,
c'est mes boulangers préférés,
biensûr
!!!!

Christelle et Eric Petit
77 rue de Choisy
94400 vitry sur Seine

IMGP7101

L'est pas belle, hein ???

Z'en reprendrez bien une part ???

Servez-vous !!!!

IMGP7100

et en plus,
qu'est ce qu'elle était booooooooooonne !!!!

Bon Samedi

Publicité
Commentaires
P
Pacman : J'ai laissé à l'époque mon nom dans le top ten de toutes les machines des bistrots alentours de ma fac!
G
Entre Chapi-Chapo et alinea chez Papilles et pacman chez toi, on est en pleine regression ces temps-ci. Ca fait du bien non?
E
Ah, ce bon vieux Pacman!!! La photo est super! :-)<br /> <br /> Et la tarte aux pommes doit être si bonne... (soupir).<br /> <br /> Beijinhos.
P
embrasse bien les "petits" pour moi!
T
Je sais bien qui est Pac Man, j'y ai joué. Et parfois, dans Internet, je me laisse tenter...<br /> <br /> Tarzile
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité