Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
13 novembre 2006

Epinards à la Crème et aux Lardons et Oignon

Dès fois,
j'ai pas très envie de manger de la viande
et le poisson
ne m'inspire pas non plus.
Alors,
je me fait une platrée
d'épinards à la crème surgelés
que j'agrémente.
Cette fois-là,
c'etait des lardons.

Copie_de_IMGP7068

Je fais revenir jusqu'à dorure
mes lardons avec un bel oignon émincé
dans un wok
et sans matière grasse,
les lardons ont ont déjà bien assez.

IMGP7052 IMGP7054 IMGP7055

J'y jette ensuite
une belle quantité
d'épinards hachés à la crème décongelés
et laisse cuire
tout en remuant.

IMGP7056 IMGP7057

J'ai saupoudré de piment de cayenne,
histoire de relever le tout,
mais
vous etes pas obligés de le faire
!!!!

IMGP7074

IMGP7073

En fond,
vous voyez mon bocal de piments blancs
de cet été (c'est par)
qui devient coloré
....

J'sais pas s'que ça va donner
....

Mais c'est clair que ça promets  graaaaaaaaave
!!!!

Très Bon Lundi à Tous

Publicité
Commentaires
M
il doit être bon l'épinard comme celà!! moi je met de la crème et de l'ail !jamais gouté aux lardons!! bises micheline
E
Ouh la, ça me plaît bien, ça, ma Zaza! L'homme (le mien) va peut-être se mettre à manger des épinards...?<br /> <br /> Beijinhos.
A
Moi aussi j'aime beaucoup les épinards. Tu me fais penser que cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé.
C
Pour moi, j'adore les petits lardons, impossible de résister!!!<br /> Bisous, Zaza!
F
J'adore les épinards !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité