Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
15 novembre 2006

Trifle Spéculoos, Compote à l'Anis et Cumin

IMGP7364

Dans le soucis de remplir
mon album photos dédié aux fruits et légumes,

collage_pommes

l'autre jour,
je me suis retrouvée du coup avec
pas mal de quartiers de pommes.

IMGP7328

Mais qu'allais-je en faire donc ?
Du coup,
je les ai pelées et mis en petits morceaux
dans une casserole avec un peu d'eau.

IMGP7331

sans oublier de photographier les jolies épluchures
pour aller rejoindre
le très sympa
"ça allais à la poubelle"
de Lilizen.

IMGP7330

La compote cuite

IMGP7354

j'y ai ajouté un mélange de cumin et d'anis

IMGP7356

que j'ai rapporté des Antilles
de Guadeloupe, plus exactement.

IMGP7359 IMGP7360

Et j'ai monté mon trifle :
3 spéculoos cassés dans le fond
3 grosses cuillères de compote aux épices

IMGP7355 IMGP7361

et je l'ai fini avec
1 bel étage de fromage blanc 0%

IMGP7362

et décoré de quelques graines de cumin et d'anis.

IMGP7363

Je vous souhaite un très bon mercredi
!!!!

Publicité
Commentaires
A
Pour vos réceptions, mariages, anniversaires, il est possible de se procurer du jetable pour les bouchées, petites tartines, verrines, mini sandwichs ou tartelettes, en petite comme en grande quantité sur le site www.laboutiquedujetable.com , à des prix vraiment intéressants. En quelques clics vous passez votre commande, c'est génial !<br /> <br /> Idéal pour présenter votre touche gourmande, croustillante, fondante ou craquante.<br /> <br /> Je vous laisse le lien exact : http://www.laboutiquedujetable.fr/index.php?action=listProductInFamille&idSFamille=23&liste=7& <br /> Bonn ' Ap !
C
La présentation est superbe!
S
Facile mais comme ça doit être parfumé et bon !<br /> Bon mercredi à toi aussi ;o)
C
Oui Isabelle ,j'aime ;;;bisou
V
miam......
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité