Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
17 novembre 2006

Filets de Tilapia au Curcuma, Pomme de Terre et Poivron Sautés

Copie_de_IMGP7180

J'ai fais cuire mes filets de Tilapia encore congelés
(pour ceux qui connaisent pas, c'est par ici )
dans une poèle avec un peu de beurre salé
puis ajouté une échalotte émincée.

IMGP7162 IMGP7164 IMGP7178

Pendant ce temps,
je faisais sauter des pommes de terre finement tranchées
et du poivron en lamelles séparément

IMGP7160
IMGP7161 IMGP7166
IMGP7172 IMGP7174

Et fini de les cuire ensemble

IMGP7177

alors que je préparais la sauce
à base de
crème fraiche, curcuma et poivre

IMGP7163 IMGP7167 IMGP7168

on mélange

IMGP7169

et on la mets dans la poèle où a cuit le poisson
tout en remuant.

IMGP7179

Et voilà,
une fois la sauce prête,
j'ai nappé mes filets de tilapia avec
sans oublier mes légumes sautés.

IMGP7193

IMGP7187

Le Tilapia,
j'en trouve des les surpermarché asiatiques
tels que PariStore ou Tang
au rayon surgelés.

Si vous en trouvez,
essayez-le
vous ne serez pas déçus,
croyez-moi
!!!!

~~~~oOo~~~~

Les Zazaneries prennent congés demain.
Je m'en vais faire la teuf
en Normandie,
c'est l'Anniv' à Suzy samedi.
Ouais
...
62 ans
(oups...39ans...s'cuze-moi M'man...hihi...)
qu'elle va avoir La Mère.

Alors, on le fête là-bas
en famille
y a même son frérot d'Alsace qui viens
et
c'est plus facile pour coucher tout le monde
(rien que 5 chambres dans la maison...ça vous dis?)

Un résumé des festivités
reviendra avec moi,
c'est promis
!!!!

En attendant,
rendez-vous dimanche
pour vos fleurs dominicales
que vous appréciez
et ça me fais bien plaisir
que vous les aimiez,
MERCI
!!!!

Enfin...si la programmation tiens toujours...
parce qu'en ce moment, j'ai des soucis
avec ça,
moi aussi....

~~~~~~

Mils Bizs

La Zaza

Publicité
Commentaires
L
estimée vous heureuses les filles, je connais se poisson depuis deux semaine,ont es en retard en Belgique.
L
je vient d'en manger au beurre un peu citronnée sais délicieux . mais bon le truc sais qu'il provient de chine , me méfie un peut , vue l'état leurs eau . " nucléaire "
P
Ah ben tiens, un poisson que je n'ai jamis goûté. C'est un machin d'eau douce, çà doit être pour çà ;-))
S
coucou,<br /> je suis de retour le weed end était excellent<br /> j'ai été très gâté par mon entourage et aussi par vous <br /> bisesss a tout le monde<br /> suzy
B
Passe un bon weekend !!!!!<br /> Belle recette!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité