Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
21 novembre 2006

Andouillette Feuillettée

Dans le détail du
Dîner d'Anniv à La Suzy

D_ner_62ans_Suzy_1

voici aujourd'hui
recette réalisée par Suzy
photographiée par Zaza

L'Andouillette Feuilletée

Copie_de_IMGP7577

à servir à l'apéro.

Prenez une pâte feuillettée toute prête,
déposez-y
3 belles andouillettes
aux 1/3,
roulez,
serrez bien,
découpez et déposez
les rondelles sur du papier sulfurisé

IMGP7543 IMGP7544 IMGP7545

que vous enfournez à
th 7 - 15min
selon les fours.

IMGP7578

Excellent Mardi
!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette idée de remplacer la saucisse par de l'andouillette !<br /> Bizzz
E
Elle a été gâtée, Suzy! Mais elle le mérite bien.<br /> <br /> Beijinhos au club des joyeuses scorpionnes (dont je suis, eh, eh... Mon anniv' c'était hier...).
B
Hummmmmmmmmmmmmm!!! C'est très sympa !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
N
dommage, je n'aime pas l'andouillette mais mon mari aime , alors peut etre que pour lui....<br /> par contre Mamina propose cette recette avec du boudin noir, là pourquoi pas.
T
c'est superbe, j'en veux bien un morceau mais pour mon Il!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité