Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
23 novembre 2006

Côte de Veau aux Chanterelles à la Crème

Toujours dans le détail du
Dîner d'Anniv' à Suzy

collage_d_ner_anniv__Suzy_2

Voici

La Côte de Veau aux Chanterelles à la Crème

Copie_de_IMGP7586

Pour cette simplissime recette,
elle a quand même réuni

de belles côtes de veau
des chanterelles et pieds de mouton
du cidre bouché fermier normand
de la boooooooooonne crème fraiche normande
1/2 poivron en petits dés
2 échalottes
1 belle poignée de mâche

IMGP7554 IMGP7549

Elle a fait cuire à feu très doux
et sans les saisir
surtout
ces côtes de veau.

Elle a fait suer ces champignons
et les a ajoutés aux échalotes
finement achées qui revenaient dans une poele.
Quand les champignon furent presques cuits,
elle a ajouté
1 bon verre de cidre normand
et fait réduire légèrement
avant d'ajouter
2 grooooooooosses cuillères de crème fraiche
normande elle aussi.

Les dés de poivrons et la mâche
ont servis à la présentation
après avoir disposé
la côte de veau moelleuse à côté des champignons à la crème.

IMGP7588

IMGP7589

Simplissime, j'vous l'ai dis !!!

Et régalade assurée-garantie !!!

Très Bon Jeudi
!!!

Publicité
Commentaires
P
cote trop fine trop cuite et dieu sait que le veau trop fin trop cuit c'est sec et pas bon!Mais je dis çà jusye pour parler
G
Je m'assois a table, ya pas, j'en veux une assiette tout de suite!
C
Ca c'est le genre de recette que tu peux me faire tous les jours !!!
C
Tu as encore une petite place à table? J'arrive!!!<br /> Bisous.
C
Ah chez toi c'est la fête à table....miam miam .BISOU
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité