Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
24 novembre 2006

Bruschette de Saumon Fumé et Crottes de Wasabi

IMGP7217

Ce jour là,
encore un jour où
j'avais pas trop envie de cuisiner,
j'ai pris une belle tranche de pain de campagne
que j'ai à peine grillée pour lui donner un petit peu de craquant
et
que j'ai tartiné de carré frais Gervais à 0%
sur laquelle j'ai déposé
du saumon fumé en chiffonade
et 3 "crottes" de wasabi
tours de poivre du moulin dessus.

Servi sur une sablade verte croquante
et quelques dés de poire
vinagrette maison au vinaigre de mûre
....

Un vrai régal pour un déjeuner sur le pouce
sans trop se torturer la tête
!!!!

IMGP7218

IMGP7220

Bon Vendredi
!!!

Publicité
Commentaires
C
De bonnes recettes pour le week-end!<br /> Pas réussi à te joindre?<br /> Bisous!
B
Des crottes ....oui mais du wasabi !!!! Les enfants aimeraient surement !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Une belle tartine qui me fait de l'oeil....bisou
P
ET ben voilà, elle n'est pas belle la vie avec du pain et du poisson?
M
oh la belle tartine! comme quoi on peut se régaler en peu de temps!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité