Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
27 novembre 2006

TartaBrick aux Epinards et Tomate

Aujourd'hui,
je vous propose un exercice
d'accomodation de restes
....

Copie_de_IMGP7088

Pour ce,
j'ai fait un fond de tarte avec des feuilles de brick
IMGP7066
J'en ai superposé 3 dans un moule souple
que j'ai ensuite garnies
d'un reste d'épinards aux lardons
(souvenez-vous, c'est par )
réchauffés et mélangés
avec du fromage rapé

IMGP7067 IMGP7075 IMGP7076
et
déposé dessus des rondelles de tomate
que j'ai trèèèèès largement
saupoudré de noix de muscade rapée

IMGP7079 IMGP7077

Je l'ai passé ensuite
2 x 15 bonnes et grosses minutes
au micro-ondes

IMGP7087

IMGP7089

Avec une salade verte bien croquante,
sympa les restes,
non
????

Chouette Lundi à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai jamais pensé a utiliser mes feuilles comme fond de tarte , jva essayer de ce pas , merci zaza
C
voilà il ne reste plus de restres chez Zaza ....BISOU
M
Tartabrick, je trouve que le nom fait très Barbapapa. (Dessin animé de mon enfance).
M
Oh que oui c'est sympa!
C
Tu manques pas d'imagination! Super.<br /> Bisous.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité